Préliminaires Copa Libertadores : Boca Juniors et Alianza Lima se retrouvaient pour la manche retour, de leur confrontation des préliminaires de la Copa Libertadores. Pour ce match, qui s’est joué à l’Estadio Alberto Jose Armando, Boca Juniors est éliminé par Alianza Lima aux tirs au but 4-5
Après sa défaite 0-1 à l’aller, les argentins de Boca Juniors n’avaient qu’un seul objectif. Tout faire pour éliminer les péruviens d’Alianza Lima. Mais les Xeneizes ont bien débuté la partie, puisqu’à la 5e minute, Miguel Trauco marque contre son camp, et permet aux locaux de mener très tôt dans la partie. Mais cette avance sera de courte durée. 19e minute, Hernan Barcos égalise pour les visiteurs. Les deux équipes sont allées à la pause sur ce nul de 1-1.
A la reprise, Boca Juniors met la pression pour passer devant. A la 58e minute de jeu, les Xeneizes inscrivent le deuxième but grâce à Kevin Zenon. Et ce score de 2-1 est resté collé jusqu’au terme du temps réglementaire. Sur l’ensemble des deux matchs, les deux équipes sont à égalité parfaite. Le but à l’extérieur ne compte pas ici. Donc les deux équipes sont allées se départager aux tirs au buts. Finalement, les joueurs péruviens se sont montrés plus à droit. Alianza Lima élimine Boca Juniors 5-4 et file au troisième tour.