Préliminaire LDC-CAF: Asante Kotoko tient en échec Nouadhibou FC

Asante Kotoko a décroché un précieux nul en Mauritanie ce dimanche face à Nouadhibou FC en match aller du premier tour des préliminaires de la Champions League Africaine.   Les Porcepunes Warriors ont ouvert en premier le score dans ce match grâce à une frappe exceptionnelle d’Osman Ibrahim(1-0). Mais en deuxième période l’équipe dirigée par […]

Avatar de Ekue Kokou Par 06/12/2020 - 12:42
Asante Kotoko Nouadhibou FC

Asante Kotoko a décroché un précieux nul en Mauritanie ce dimanche face à Nouadhibou FC en match aller du premier tour des préliminaires de la Champions League Africaine.

 

Les Porcepunes Warriors ont ouvert en premier le score dans ce match grâce à une frappe exceptionnelle d’Osman Ibrahim(1-0). Mais en deuxième période l’équipe dirigée par Maxwell Konadu va concéder un penalty transformé par Yusif Mubarik qui remet les pendules à l’heure pour les mauritaniens (1-1).
Le club 25 fois champion du Ghana va recevoir le weekend prochain Nouadhibou FC pour la manche retour.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: