Prélim LDC-UEFA

Prélim LDC-UEFA : Le PSV fera face à Galatasaray

Publié le : / Par

Le Stade Philips Stadion accueille ce mercredi sur le coup de 19 heures GMT, la manche aller du 2è tour préliminaire de la Ligue des Champions. La rencontre se jouera entre le PSV Eindhoven des Pays-Bas et l’équipe Turque de Galatasaray. Un match indécis entre deux équipes qui auront envie de bien lancer la nouvelle saison 2021-2022.

Le PSV Eindhoven joue gros ce jour pour le compte du 2è tour de qualification pour la Ligue des Champions UEFA. Pour cette affiche, Roger Schmidt, le coach d’Eindhoven et ses poulains se sont bien préparés. Sur les trois matchs amicaux disputés, l’équipe a remporté deux matchs et a fait un nul. La formation néerlandaise a des joueurs aguerris qui ont participé à l’Euro 2020. De Malen à Dumfries en passant par Cody, ce sont des atouts considérables qui peuvent faire la différence devant l’équipe turque de Galatasaray.

Mais le deuxième de la Super Lig aura aussi des arguments à faire valoir grâce aux joueurs expérimentés comme Falcao, Ryan Babel , Arda Turan , Sofiane Feghouli. Les deux équipes se sont rencontrées une seule fois dans un match amical remporté par le PSV 3-1.