Prelim LDC-UEFA : Genk accueille Shakhtar Donetsk ce jour

Le KRC Genk reçoit ce mardi les ukrainiens de Shakhtar Donetsk pour le 3è tour préliminaire de la ligue des champions. Le club belge a pris un coup ce week-end avant cette opposition. L’équipe du nigérian Paul Onuachu a été battue à domicile par Ostende (0-1) Le stade Cristal Arena est prenable après le match […]

Avatar photo Par 03/08/2021 - 15:30
Genk

Le KRC Genk reçoit ce mardi les ukrainiens de Shakhtar Donetsk pour le 3è tour préliminaire de la ligue des champions. Le club belge a pris un coup ce week-end avant cette opposition. L’équipe du nigérian Paul Onuachu a été battue à domicile par Ostende (0-1)

Le stade Cristal Arena est prenable après le match du week-end. Les genkois ont été surpris à domicile par la surprenante équipe d’Ostende. Ils reçoivent ce mardi les vice-champions ukrainiens de Shakhtar Donetsk avec des doutes. Les Taupes sont sur une série de 5 victoires successives en autant de matchs. Pendant ce temps, le vice-champion belge n’a engrangé qu’un point sur ses deux derniers matchs de championnat. Il compte se racheter face à Shakhtar Donetsk : « Nous devons aller de l’avant, nous avons une dette envers nos supporters », a déclaré le coach genkois John Van Den Brom.

Les ukrainiens qui sortent d’une bonne série sont confiants mais méfiants. Ils ont à cœur de faire un résultat à Limbourg avant le match retour à Kiev.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: