Public du Celtic

Prélim LDC-UEFA : 9 000 spectateurs attendus au Celtic Park

Publié le : / Par

Les responsables de Celtic ont été informés qu’environ 9 000 supporters seront autorisés à assister au match aller du deuxième tour de qualification de l’UEFA Champions League mardi soir contre le FC Midtjylland au Celtic Park.

Comme nous l’avions annoncé le 14 juillet dernier, le Celtic Glasgow a demandé une autorisation pour accueillir 20 000 spectateurs au Celtic Park. Ils n’ont pas eu gain de cause, mais Celtic FC peuvent se contenter de 9 000 spectateurs au lieu de 2 000. C’est dans un communiqué publié sur le site du club que les Hoops ont annoncé l’information au public.

« De toute évidence, nous avons travaillé sans relâche dans ce domaine. Nous avions poussé pour que beaucoup plus de fans aient accès au match. Nous sommes déçus que davantage de supporters ne puissent pas y assister. Cependant, nous avons vraiment hâte d’accueillir nos fans pour le match de mardi. Nous pouvons assurer à nos supporters que nous ferons tout notre possible pour collaborer avec les autorités compétentes. Ainsi, dans les jours à venir, nous allons accueillir à nouveau nos fans en plus grand nombre », peut-on lire sur le site du club.

Celtic FC va jouer le club de la Championship anglaise (D2), Preston North en match amical de pré-saison ce samedi. 2 000 supporters sont attendus à Celtic Park pour tester les dispositifs sanitaires du club écossais.