Prelim LDC féminine : Athlèta s’offre sa première séance d’entraînement en terre ivoirienne

Ce vendredi Athlèta s’est offert sa première séance d’entraînement en terre ivoirienne.

Avatar photo Par 19/08/2022 - 22:22
Prelim LDC féminine : Athlèta s’offre sa première séance d’entraînement en terre ivoirienne

Champion du Togo, Athlèta va disputer le tournoi qualificatif de la Ligue des Champions version dame de la zone UFOA-B. Dans ce cadre, l’équipe togolaise, qui s’est rendue depuis mercredi en Côte d’Ivoire, a effectué ce vendredi son premier entraînement à Yamoussoukro.

Cette séance a permis de passer en revue l’équipe selon le coach Kota-Mamah Tchao. Rappelons que pour ce tournoi qualificatif, Athlèta FC est logé dans le groupe B en compagnie de Apem Darkoa du Ghana, l’Union Sportive des Forces Armées du Burkina Faso, et Bayelsa Queens FC du Nigéria.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: