Matano

Prélim LDC CAF – Tusker : Matano confiant pour le match retour contre le Zamalek

Publié le : / Par

L’entraîneur du club kenyan Tusker, Robert Matano, s’est exprimé après la défaite 1-0 concédé par son équipe face au club Égyptien Zamalek. Matano, à travers cette déclaration, garde espoir pour le duel retour.

Malgré la belle performance de Tusker, le club n’a pas pu gagner le pari de la victoire au terme du jeu. Au delà de tout, Matano reste pourtant optimiste et pense renverser la situation au match retour au Caire. Pour lui, jouer en terrain adverse ce match retour important n’est qu’un détail parmi tant d’autres.

« Ils ont gagné le match aller, nous gagnerons le match retour. Que va-t-il se passer ? Le lieu n’a pas d’importance, ce qui compte, c’est votre capacité, ce que vous pouvez faire [pour gagner le match], donc nous allons gagner à l’extérieur parce qu’ils ont gagné à l’extérieur », a déclaré Marano qui réserve bien une surprise aux Egyptiens sur leurs propres installations.

« Nous n’avons rien perdu, le match n’est pas terminé, nous sommes encore à un match de l’extérieur, nous allons nous organiser et vous serez surpris quand nous serons en Égypte et nous sommes prêts pour cela parce que nous savons, si vous êtes prêt mentalement le physique suivra mais le mental est la clé… Je les ai vus et nous allons nous entraîner pour eux. Je compte leur inculquer la confiance en soi avant le match retour », a t’il ajouté.