Prelim LDC CAF : Simba SC peaufine les derniers réglages avant la réception de Jwaneng Galaxy FC

Prelim LDC CAF : Simba SC peaufine les derniers réglages avant la réception de Jwaneng Galaxy FC

Publié le : / Par

Simba SC reçoit demain dans le cadre du match retour des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF le club botswanais de Jwaneng Galaxy FC. Mais avant cette réception, les hommes de Didier Gomes ont effectué une énième séance d’entraînement ce jour. Occasion pour eux de régler tous les derniers détails qui leur permettront d’arracher la qualification.

Simba SC est à quelques heures d’une nouvelle qualification pour la phase de groupes de la Ligue des Champions. Victorieux 2-0 à l’aller, Les Rouge et Blanc sont en ballotage favorable avant leur match de demain. Mais pour éviter tout effet de surprise, le club Msimbazi a effectué une énième séance d’entraînement.

Une séance qui leur permettra d’aborder en toute sérénité le match contre cette équipe botswanaise. Aussi, Didier Gomes et son staff ont-ils profité de cette séance pour régler les petits détails qui peuvent mettre à mal leur défense. Le match Simba SC – Jwaneng Galaxy FC se jouera demain au Benjamin Mkapa Stadium devant plus de 15 mille personnes.