Samuel-Boadu-Medeama-coach

Prélim LDC-CAF : Samuel Boadu (Hearts of Oak) souhaite un bon arbitrage face au WAC

Publié le : / Par

Le dimanche 17 octobre dernier, Hearts of Oak s ‘est imposé en match aller du deuxième tour des préliminaires de la Ligue Africaine des Champions face au Wydad Casablanca (1-0). Malgré cette victoire, l’entraîneur des Phobians, Samuel Boadu n’est pas du content de la prestation du sifflet angolais Helder Martins Rodrigues De Carvalho qui a officié ce duel. Il appelle à un bon arbitrage pour la manche retour.

Se projetant sur la rencontre retour de ce deuxième tour des préliminaires de la Ligue Africaine des Champions qui a lieu le 24 octobre 2021 à Casablanca, Samuel Boadu espère  un bon arbitrage pour ce duel.

« Ce sera la gestion du jeu quand nous irons au Maroc. Si nous obtenons de bons arbitres, Hearts of Oak peut marquer là-bas », a-t-il déclaré lors de la conférence d’après-match

« Tout le monde a vu la performance de l’arbitre et si nous arrivons à avoir un bon arbitrage au Maroc, Hearts of Oak gagnera. Hearts of Oak a de bons joueurs pour rivaliser avec le WAC du Maroc. Nous sommes d’accord avec le seul but que nous avons marqué. Il ne faut pas baisser les bras et on va se qualifier là-bas », a-t-il insisté.