APR FC

Prelim LDC CAF : Première séance d’entraînement de l’APR en Tunisie

Publié le : / Par

Ce jeudi 21 octobre 2021, les joueurs des Forces de défense nationale du Rwanda (APR FC) ont effectué leur première séance d’entraînement après avoir atterri à Tunis la nuit dernière. Ceci dans le but de bien se préparer avant le match retour des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF.

Mercredi, la délégation d’APR FC s’est envolée pour la Tunisie tôt le matin à l’aéroport international du Rwanda. La délégation conduite par un représentant de la Ferwafa est composée de 48 personnes dont 25 joueurs, 10 staffs techniques, 5 comités du club, 3 journalistes et 4 supporters.

Après quelques heures, l’équipe a foulé le sol tunisien un peu plus tard dans la soirée. Elle a été conduite dans sa loge et déjà ce jeudi matin les joueurs ont renoué avec les entraînements. L’entraîneur Adil Erradi Mohammed a dirigé la première séance de préparations par quelques exercices de récupération et d’étirement.

Les joueurs des Forces de défense nationale s’affûtent dans le but de gagner à l’extérieur l’Étoile du Sahel pour passer au prochain tour. Lors du match aller disputé à Kigali, ils ont pu résister au géant tunisien en arrachant un nul (1-1). Ainsi, une victoire samedi prochain pourra leur permettre de concrétiser leur rêve.