Prélim LDC CAF : Nyasa Big Bullets en préparation pour affronter AmaZulu 

Ce samedi, Nyasa Big Bullets affronte le club sud-africain AmaZulu dans le cadre de la manche retour des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF. Dans cette optique, le club Malawite a commencé les préparations pour achever le travail à domicile demain. C’est à Lilongwe que l’équipe de Nyasa Big Bullets s’est basée […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 17/09/2021 - 09:27
Prélim LDC CAF : Nyasa Big Bullets en préparation pour affronter AmaZulu 

Ce samedi, Nyasa Big Bullets affronte le club sud-africain AmaZulu dans le cadre de la manche retour des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF. Dans cette optique, le club Malawite a commencé les préparations pour achever le travail à domicile demain.

C’est à Lilongwe que l’équipe de Nyasa Big Bullets s’est basée depuis quelques jours pour se mettre au pas avant la réception de l’équipe sud-africaine d’AmaZulu pour la manche retour du tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF. Le staff technique des Leaders travaillent sur quelques aspects techniques avec le groupe afin de pouvoir gagner le duel qui s’annonce.

Lors de la manche aller, le club Malawite est allé surprendre 1-0 celui des sud-africains. Un avantage qu’il compte bien garder demain pour la rencontre prévue à 14h GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: