Prélim LDC-CAF : Nouadhibou s’offre l’ES Sétif à domicile

Prélim LDC-CAF : Nouadhibou s’offre l’ES Sétif à domicile

Publié le : / Par

Le FC Nouadhibou a surclassé le club algérien, l’Entente Sportive Sétifienne lors du match de la phase aller du 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF. Les Oranges ont renversé l’ES Sétif en remportant la partie sur un score de 3-1.

Pourtant la partie a été mal embarquée par les poulains de Amir Abdou. Ils ont été littéralement dominés par les visiteurs durant toute la première période du match. En témoigne le but du milieu offensif algérien Abderrahim Deghmoum à la 41e minute. Les deux équipes sont rentrées au vestiaire sur le score de 0-1 en faveur de l’ES Sétif.

Au retour de la pause, l’international mauritanien Hemeya Tanjy a sonné la révolte en égalisant le but (1-1) à la 53e minute. La partie a été totalement relancée et les joueurs du club mauritanien ont cru en leur chance de remporter ce duel. Moulay Ahmed Khalil marque le deuxième but pour son équipe à la 57e minute.

À 2-1, l’ES Sétif a eu un semblant de réaction infructueuse pendant une dizaine de minutes. Mais à la 77e minute, Hemeya Tanjy a récidivé en signant un doublé dans la partie. Le FC Nouadhibou remporte une précieuse victoire de 3-1 et prend une bonne option avant la manche retour le weekend prochain en Algérie.