FC Nouadhibou en Alger

Prélim LDC CAF : Nouadhibou bloqué à l’aéroport en Algérie 

Publié le : / Par

La délégation du FC Nouadhibou a passé un sale après-midi en Algérie après sa descente à l’aéroport d’Alger. L’équipe a été retenue de longues heures et interdite d’accès à la capitale algérienne.

L’information était diffusée au fur et à mesure par le média du FC Nouadhibou sur la page Facebook du club. La première information qui a été publiée concerne le blocage du groupe à l’aéroport d’Alger. « Plus de trois heures à l’aéroport d’Alger. Les autorités nous empêchent d’entrer dans la capitale d’Algérie. Elles ne nous ont pas encore permis de retourner à notre avion pour se rendre à Sétif », a informé le FC Nouadhibou.

Après ce fait, les Oranges ont informé le public de son entassement dans un bus à l’aéroport d’Alger. « Après avoir passé plus de 3 heures à l’aéroport d’Alger, l’équipe est maintenant retenue depuis plus de 45 minutes dans un bus devant l’avion, portes et fenêtres fermées », peut-on lire sur la page du club mauritanien.

Dans le dernier message, le FC Nouadhibou a informé l’opinion que le calvaire sur le sol algérien a duré huit heures. « Après un parcours épuisant qui a duré plus de huit heures, les Oranges débarquent dans la ville algérienne de Sétif… Pour rappel, le staff technique a annulé la session d’entraînement qui était prévue pour le jeudi soir en raison de l’arrivée tardive à l’hôtel ».

Il faut noter que Fortune Football club, lors du premier tour préliminaire a souligné les mauvais traitements à son égard. Le FC Nouadhibou a battu à l’aller le club d’Al-Wefaq 3-1 à Nouakchott pour le compte du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions CAF. La manche retour est prévu pour dimanche en Algérie.