Prélim LDC CAF : LPRC Oilers défait par le Raja CA

Prélim LDC CAF : LPRC Oilers défait par le Raja CA

Publié le : / Par

Le LPRC Oilers du Liberia a été battu 0-2 par le Raja Club Athletic du Maroc, lors du match aller du deuxième tour de la Ligue africaine des Champions 2021-2022. Cette manche aller s’est disputée ce dimanche 17 octobre au grand stade de Marrakech.

Liberia Petroleum Refining Company Oilers n’a pu contenir les assauts des casablancais que pendant une vingtaine de minutes. Ils encaissent le premier but à la 23è minute par le destin de Houssine Rahimi avant le clou de Mahmoud Benhalib à la 45è minute. 2-0 à la mi-temps, les carottes sont cuites pour les Red Boys.

La deuxième mi-temps n’a été qu’une partie d’occasions gâchées de part et d’autre. Le coach Lassaad Chabbi et ses poulains n’ont pas trop forcé puisque son alter égo David Tippett et les garçons du pétrole les ont reçu en terre Marocaine. Une des faiblesses de LPRC qui peut regretter n’avoir pas joué dans son antre à Antoinette Tubman stadium de Monrovia. En attendant de digérer cette défaite, les Oilers restent au Maroc pour le match retour le 23 octobre prochain à Casablanca.