Wydad Casablanca

Prelim LDC CAF : le Wydad Casablanca en danger face aux Hearts Of Oak

Publié le : / Par

Vaincu au match aller (1-0) à Accra, le Wydad Casablanca n’a pas de choix à part s’imposer face aux Hearts Of Oak ce dimanche à 19h GMT au complexe Mohammed V, dans le cadre du match retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions.

Les hommes de Walid Regragui doivent s’imposer par deux buts d’écart s’ils veulent poursuivre l’aventure en Ligue des champions et rejoindre l’autre représentant marocain, le Raja Casablanca, en phase de poules.

Les Rouges qui restent sur un succès contre l’OC Safi (1-0) en championnat local jeudi, doivent hausser le niveau pour faire face au jeu ultra-physique des Ghanéens.

L’entraîneur des Bidhaouis, Regragui, sera cette fois-ci sur le banc de touche après avoir manqué le déplacement au Ghana à cause du Covid-19. Le Wydad fera sans plusieurs éléments dont Reda Jaadi, Soufiane Karkache, Salaheddine Benichou, et d’autres joueurs non-inscrits sur la liste africaine du club.

En face, c’est un ex-champion de Ligue des champions (2000) qui aborde ce match sereinement et qui est bien déterminé à finir le travail et à retrouver la phase de poules de la plus prestigieuse compétition africaine.