Le Stade Malien

Prélim LDC – CAF :Le Stade Malien joue Horoya AC ce jour

Publié le : / Par

Pour le deuxième tour aller des éliminatoires de la ligue africaine des champions, le Stade malien de Bamako offre son hospitalité à Horoya AC de Conakry. Cette rencontre aura lieu ce samedi 16 octobre au stade Modibo Keita de Bamako sous le coup de 17H TU.

Pour le compte du second tour aller des éliminatoires de la ligue Africaine des champions de football, le Stade Malien croise le fer avec Horoya AC ce samedi en début de soirée (17h TU) au stade Modibo Keita de Bamako.
Un véritable duel en perspective puisque les rouge et blanc de Conakry disposent en leur sein des joueurs issus du Stade Malien du coach français Jean-Christophe Gratecap.

Nombreux sont les internationaux maliens, surtout du Stade malien même, actuels sociétaires de Horoya et sur lesquels compte le coach sénégalais Lamine N’diaye arrivé depuis jeudi à Bamako pour ce choc des titans. Ils sont au moins quatre titulaires à savoir Boubacar Samassekou, Salif Koulibaly, Boubacar Diarra et Issiaka Samaké tous venus des stadistes.
Certes le Stade Malien jouent à domicile mais sous les radars guinéens qui caressent l’envie de ramener les trois points à Conakry. Mais attention, les stadistes aussi les attendent de pied ferme.