Prelim LDC CAF : La liste des joueurs d’ASKO face à LPRC Oilers

Le club champion du Togo, ASKO de Kara, démarre sa campagne africaine de la Ligue des Champions de la CAF ce dimanche 12 septembre, face à la formation libérienne de LPRC Oilers. Pour cette première journée du premier tour préliminaire de la compétition, les Kondona de Kozah se sont déplacés avec une liste de 21 […]

Avatar de Justin Agbevo Par 11/09/2021 - 17:18
Prelim LDC CAF : La liste des joueurs d’ASKO face à LPRC Oilers

Le club champion du Togo, ASKO de Kara, démarre sa campagne africaine de la Ligue des Champions de la CAF ce dimanche 12 septembre, face à la formation libérienne de LPRC Oilers. Pour cette première journée du premier tour préliminaire de la compétition, les Kondona de Kozah se sont déplacés avec une liste de 21 joueurs.

Le technicien togolais Mensah King Ametokodo a fait confiance à 21 joueurs, dont deux gardiens de but, pour l’expédition libérienne ce dimanche 12 septembre 2021. Une liste dominée par la présence de 11 nouvelles recrues.

La liste complète d’ASKO :

OURO-NIMINI Nafize, KEGLO Yao, BOUROU Abdou-Samadou, ABGOTCHO Magnime Fabrice, ATABA Magnime, AGBEZUDO Kossi Claude, NAPO Sonhaye Germain, OURO-BODI Harissou, SEWONOU Kodjo Roberto Edem, OUATTARA Abdou Moutalabou, SAMA Abdou-Halimou, SAMA Mahadiou, OURO-NIMINI Bassitou, GNAMA Akaté, OZOU Kossi Jean, MADJEDJE Djaliou, AGBAGLA Vigninou Koffi Daniel, NOVON Efoe, AMETOKODO Prince Yayra, DOTSE Mathieu, ABBUSY Kwakou Thierry.

Quel sera donc le choix du coach Ametokodo Messan pour démarrer face à la LPRC Oilers ? La réponse demain dimanche sur les installations du complexe des sports Samuel Kanyon du Libéria sous le coup de 15 heures 30 GMT.

LIRE AUSSI:   Algérie - Ligue 1 (J30): Le public de retour pour le grand derby algérois
Nos recommandations: