Hearts Of Oak

Prelim. LDC CAF : Hearts Of Oak qualifié pour le 2e tour

Publié le : / Par

C’est dans un Accra Sports Stadium clairsemé que la rencontre entre Hearts Of Oak et le CI Kamsar s’est déroulée, ce dimanche 19 septembre 2021. Ce duel comptant pour le premier tour des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF a tourné à l’avantage des ghanéens qui se sont imposés (2-0).

Contrairement à plusieurs rencontres de ce premier tour des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF, l’opposition entre Hearts Of Oak et le CI Kamsar s’est disputé en une seule manche, compte tenu de la situation politique délétère en Guinée. Dès l’entame de la partie, les Phobians ont mis du rythme et de l’intensité dans les transmissions et dans leurs actions offensives. Mais face à une défense bien organisée des guinéens, les hommes de Samuel Boadu ne trouvent pas la solution en début de match.

Les champions du Ghana feront la différence en seconde période grâce aux deux remplaçants Kofi Kordzi (83e) et Salim Adams (90+3e). Hearts Of Oak s’impose sur le score de 2-0 et se qualifie pour le prochain tour des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF. Seul représentant ghanéen dans cette compétition, l’équipe des Hearts affrontera le club marocain du Wydad Casablanca.