Prelim. LDC CAF – Hearts of Oak : Daniel Afriyie Barnieh optimiste avant d’affronter CI Kamsar

Prelim. LDC CAF – Hearts of Oak : Daniel Afriyie Barnieh optimiste avant d’affronter CI Kamsar

Publié le : / Par

En raison des troubles politiques en Guinée, la CAF a décidé que le duel entre Hearts Of Oak et CI Kamsar, comptant pour le premier tour des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF, se dispute en une manche à Accra. Pour cette rencontre décisive qui a lieu le dimanche 19 septembre 2021, Daniel Afriyie Barnieh a réitéré l’ambition du club ghanéen de se qualifier pour le prochain tour.

C’est dans une enceinte chaleureuse du Sports Stadium d’Accra que va se disputer la rencontre décisive entre Hearts Of Oak et CI Kamsar. Sélectionné récemment avec les Black Stars du Ghana, l’attaquant des Phobians Daniel Afriyie Barnieh nourrit de réelles ambitions avec Hearts Of Oak avant cette rencontre décisive face au club guinéen.

« C’est un match spécial. C’est un match unique, donc tout le monde jouera pour la victoire », a-t-il déclaré. « Nous avons confiance que nous pouvons jouer comme si c’était un match normal. C’est important bien sûr, mais au final, notre objectif n’est qu’un objectif : nous devons gagner le match et passer à l’étape suivante de la compétition », a précisé l’attaquant de 20 ans.