Prélim LDC CAF : Fortune FC a rallié Alger 

Après une belle victoire 3-0 lors de la phase aller des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF, Fortune FC a rallié Alger pour la phase retour. La direction de Fortune FC a pu trouver un terrain d’entente avec les responsables de l’ES Sétif pour permettre à sa délégation de s’envoler avec celle […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 12/09/2021 - 18:34
Prélim LDC CAF : Fortune FC a rallié Alger 

Après une belle victoire 3-0 lors de la phase aller des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF, Fortune FC a rallié Alger pour la phase retour. La direction de Fortune FC a pu trouver un terrain d’entente avec les responsables de l’ES Sétif pour permettre à sa délégation de s’envoler avec celle de l’équipe algérienne.

L’équipe gambienne de Fortune FC a suivi celle de l’ES Sétif pour regagner l’Algérie, en vue de la phase retour des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF. L’avion a bien atterri au milieu de la nuit du samedi au dimanche. La délégation de Fortune FC est logée dans l’hôtel Azdif en Algérie.

Ce dimanche, le groupe est mis au repos par le coach Jane Joof. Les entraînements vont reprendre dès lundi, afin de préparer l’équipe pour la manche retour contre l’ES Sétif. Ce duel comptant pour les préliminaires de la Ligue des champions CAF est prévu pour le dimanche 19 septembre 2021.

LIRE AUSSI:   Ligue 2 amateurs (10éme journée) : Kouba sème le MC El-Bayadh 
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: