Prelim LDC CAF – Express FC : Wasswa Bbosa revient sur les raisons de l’élimination

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur Wasswa Bbosa a expliqué les raisons pour lesquelles Express FC a été éliminé prématurément de la Ligue des champions de la CAF. Il ajoute aussi que l’équipe ne perdra pas sa motivation avant le match de demi-finale de la coupe d’Ouganda contre BUL FC. Dimanche lors de son déplacement […]

Avatar de Josias Honvou Par 20/09/2021 - 13:07
Wasswa Bbosa

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur Wasswa Bbosa a expliqué les raisons pour lesquelles Express FC a été éliminé prématurément de la Ligue des champions de la CAF. Il ajoute aussi que l’équipe ne perdra pas sa motivation avant le match de demi-finale de la coupe d’Ouganda contre BUL FC.

Dimanche lors de son déplacement au Soudan, Express FC a perdu 1-0 contre Al Merreikh, au stade Shikan Castle à Obeid. Le tenant du titre de la Première division ougandaise s’est vu retirer de la Ligue des Champions de la CAF au premier tour, bien qu’ayant remporté le match aller 2-1 au stade St. Mary’s, Kitende.

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur Wasswa Bbosa a révélé les raisons de cette élimination et a ajouté que l’équipe ne baissera pas les bras. « Nous ne sommes plus en Ligue des champions de la CAF, mais je pense que les garçons ont bien fait. Ils ont tout donné dans les circonstances, car il y a eu beaucoup de désorganisation, le match a été déplacé (de vendredi à dimanche), l’arbitrage manquait aussi aujourd’hui, mais de notre côté cela ne tuera pas notre motivation », a-t-il expliqué.

Wasswa Bbosa ajoute qu’il n’y aura pas de temps de répit pour les joueurs parce que le match contre BUL FC en demi-finale de la Coupe d’Ouganda est pour le jeudi 23 septembre prochain et le championnat débutera également en octobre. Ainsi, il pense se rattraper, afin de redonner de la joie aux supporters du club. « Nous retournons pour se concentrer sur la Coupe d’Ouganda et la ligue. La plupart de nos joueurs jouent pour la première fois une compétition continentale, mais nos fans ne doivent pas perdre espoir, nous reviendrons mieux », a-t-il conclu.

LIRE AUSSI:   Mercato : Felix Afena Gyan convoité par Sassuolo
Nos recommandations: