Prelim. LDC CAF – CI Kamsar : Daniel Breard confiant avant d’affronter Hearts of Oak

Daniel Jean Breard s’est prononcé sur l’état d’esprit de son équipe ce samedi 18 septembre 2021. L’entraîneur de CI Kamsar a fait le point sur le groupe et sur le match qu’il jouera demain contre Hearts of Oak au stade Accra Sport. À en croire Daniel Jean Breard, après un long voyage les joueurs ont […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 18/09/2021 - 21:58
Prelim. LDC CAF – CI Kamsar : Daniel Breard confiant avant d’affronter Hearts of Oak

Daniel Jean Breard s’est prononcé sur l’état d’esprit de son équipe ce samedi 18 septembre 2021. L’entraîneur de CI Kamsar a fait le point sur le groupe et sur le match qu’il jouera demain contre Hearts of Oak au stade Accra Sport.

À en croire Daniel Jean Breard, après un long voyage les joueurs ont en partie récupéré et sont dans de bonnes conditions pour affronter le match de demain. Pendant la séance d’entraînement de ce samedi après-midi, il a mobilisé la troupe pour une concentration et une attitude professionnelles avant le match de demain.

En ce qui concerne l’adversaire, Daniel Jean Breard a sa petite idée sur ce qui pourrait se passer. « L’adversaire, j’ai une idée mais je préfère me consacrer uniquement sur notre effectif, sur la partition que nous aurons à jouer demain après-midi. Nous devons mettre tous les atouts de notre côté, donner toutes les ficelles à nos joueurs pour pouvoir aller chercher la qualification », a-t-il confié.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: