Prelim LDC CAF : Bouenguidi Sport accroché par l’AS Maniema Union

La formation gabonaise de Bouenguidi Sports a reçu son homologue congolaise de l’AS Maniema Union ce samedi 11 septembre 2021. Ce match s’inscrit dans le cadre du match aller du premier tour des préliminaires pour la Ligue des Champions de la CAF. Les Gabonais ont été tenus en échec par les Congolais (1-1). Alors qu’il […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 11/09/2021 - 17:48
Prelim LDC CAF : Bouenguidi Sport accroché par l’AS Maniema Union

La formation gabonaise de Bouenguidi Sports a reçu son homologue congolaise de l’AS Maniema Union ce samedi 11 septembre 2021. Ce match s’inscrit dans le cadre du match aller du premier tour des préliminaires pour la Ligue des Champions de la CAF. Les Gabonais ont été tenus en échec par les Congolais (1-1).

Alors qu’il a réussi à ouvrir le score, Bouenguidi Sports n’a pas pu garder l’avance. Mouniengui Mbongui a ouvert la marque pour les locaux après sept minutes de jeu. Mais les visiteurs sont revenus au score après le premier quart d’heure en égalisant à la 17e minute. Après cette égalisation, le score reste ainsi non seulement à la pause, mais aussi jusqu’au coup du sifflet final.

Les deux équipes se partagent ainsi les points dans ce match aller du premier tour préliminaire. Le match retour est prévu pour le dimanche 19 septembre prochain au Stade Joseph Kabila Kabange, au Congo. Les hommes de l’entraîneur Brice Ondo sont en effet condamnés à une victoire lors de la phase retour pour espérer une qualification au second tour.

LIRE AUSSI:   Après avoir qualifié Djamel Belmadi de "terroriste", le média camerounais calme le jeu, mais ne présente pas ses excuses à Belmadi
Nos recommandations: