LDC CAF

Prelim. LDC CAF : Asec Mimosas vs CR Belouizdad et les affiches du 2e tour

Publié le : / Par

Dans la soirée du dimanche, un coin de voile a été levé sur les affiches du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF. De beaux duels sont en perspectives. Pour cette deuxième étape de la compétition, les matchs sont programmés à partir du 15 octiobre 2021.

Si Zesco United, Young Africans et Teungueth FC ne seront plus de la partie, ce n’est pas le cas de l’Asec Mimosas et du CR Belouizdad qui s’affrontent pour le tour suivant. Ces deux grands clubs respectivement de la Côte d’Ivoire et de l’Algérie vont se livrer une bataille rude pour s’offrir l’un des 16 tickets en jeu. Les ivoiriens voudront aller loin pour leur retour dans la compétition, alors que les algériens veulent faire mieux que la saison précédente.

L’autre duel qui focalise l’attention est celui qui doit mettre aux prise les ghanéens de Hearts of Oak et aux marocains du Wydad Casablanca. Ce dernier a été demi-finaliste lors de la précédente édition et se fait une place parmi les favoris de cette année. Pour les Hearts, le challenge sera donc de taille.

Tenant du titre, Al Ahly a hérité du club nigérien de USGN. Un derby maghrébin va également opposer le club libyen d’Al Ittihad et l’Espérance de Tunis, alors que AmaZulu va tenter de passer face au TP Mazembe.

Toutes les affiches du 2e tour de la LDC CAF

Hearts of Oak vs Wydad Casablanca
LRPC Oilers vs Raja Casablanca
Stade Malien vs Horoya AC
USGN vs Al Ahly
Al Ittihad vs Espérance Tunis
Tusker vs Zamalek
APR vs Etoile du Sahel
Maniema vs Mamelodi Sundowns
AmaZulu vs TP Mazembe
Jwaneng Galaxy vs Simba SC
Rivers United vs Al-Hilal
Asec Mimosas vs CR Blouizdad
Otoho d’Oyo vs Petro Luanda
FC Nouadhibou vs ES Sétif
Sagrada vs Royal Leopards
Al-Merreikh vs Zanaco