Prélim LDC-CAF : Asante Kotoko est arrivé à Nouakchott

En prélude au match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF, le club ghanéen Asante Kotoko sera face à Nouadhibou FC de la Mauritanie. A quelques heures du match, la délégation ghanéenne est arrivée à Nouakchott ce mercredi. Le club mythique du Ghana Asante Kotoko jouera face à Nouadhibou FC, […]

Avatar de nassim67kouba Par 26/11/2020 - 15:08
Prélim LDC-CAF : Asante Kotoko est arrivé à Nouakchott

En prélude au match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF, le club ghanéen Asante Kotoko sera face à Nouadhibou FC de la Mauritanie. A quelques heures du match, la délégation ghanéenne est arrivée à Nouakchott ce mercredi.

Le club mythique du Ghana Asante Kotoko jouera face à Nouadhibou FC, champion de la Mauritanie pour le compte du tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF (2020-2021). Le match aller aura lieu ce 29 novembre au Stade Cheikha Boïdiya à Nouakchott en terre mauritanienne.

Les joueurs, le staff technique et les officiels d’Anate Kotoko ont foulé le sol mauritanien ce mercredi dans la soirée quelques heures après le décollage de l’aéroport de Kumasi au Ghana. Ce Jeudi, les Grands porcs-épics d’Afrique tiendront leur première séance d’entraînement cet après-midi.

LIRE AUSSI:   Finale de la Ligue des Champions de la CAF au Maroc : Pourquoi le Sénégal a tourné le dos?
Nos recommandations: