Prélim LDC-CAF : Asante Kotoko a effectué sa première séance d’entrainement à Nouakchott

Asante Kotoko du Ghana affronte le FC Nouadhibou de la Mauritanie dans le cadre du tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF. Les Grands porcs-épics d’Afrique ont effectué une première séance d’entraînement en terre mauritanienne. Asante Kotoko du Ghana a rallié la Mauritanie depuis quelques heures dans le but de jouer le […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/11/2020 - 18:04
Prélim LDC-CAF : Asante Kotoko a effectué sa première séance d’entrainement à Nouakchott

Asante Kotoko du Ghana affronte le FC Nouadhibou de la Mauritanie dans le cadre du tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF. Les Grands porcs-épics d’Afrique ont effectué une première séance d’entraînement en terre mauritanienne.

Asante Kotoko du Ghana a rallié la Mauritanie depuis quelques heures dans le but de jouer le match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF. Le club ghanéen affronte ce dimanche le FC Nouadhibou ; champion de la première division du football de la Mauritanie.

Le club mythique du Ghana, deux fois vainqueur et cinq fois finaliste s’apprête à défier le champion mauritanien en vue d’assurer une place lors de la saison 2020-2021 dans la compétition. Les ghanéens ont procédé aux derniers réglages au Stade Cheikha Boïdiya avant la rencontre prévue dans deux jours.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: