Prelim LDC CAF : APR et Mogadiscio City se quittent dos à dos 

Pour le compte du match aller du premier tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF, APR FC a affronté Mogadiscio City. Le duel sulfureux et tendu entre les deux équipes voisines a accouché d’un score nul blanc (0-0). Les 90 minutes du jeu ont été rudes pour APR FC qui a agonisé […]

Avatar de Josias Honvou Par 12/09/2021 - 18:57
Prelim LDC CAF : APR et Mogadiscio City se quittent dos à dos 

Pour le compte du match aller du premier tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF, APR FC a affronté Mogadiscio City. Le duel sulfureux et tendu entre les deux équipes voisines a accouché d’un score nul blanc (0-0).

Les 90 minutes du jeu ont été rudes pour APR FC qui a agonisé face à Mogadiscio City. De part et d’autre, des actions de but ont été entreprises pour ouvrir le score, mais la rigueur des deux gardiens de but n’a pas été faillible. À la fin du duel, les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge (0-0).

Ce résultat n’avantage pas APR qui doit recevoir Mogadiscio City le 19 septembre prochain au Rwanda. Le club rwandais n’a pas droit à une défaite, encore moins à un match nul autre que 0-0 pour espérer continuer l’aventure.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: