Ricardo Formosinhomanifestation sa colère

Prelim LDC CAF – Al-Hilal : Le coup de gueule de Formosinho après le match face aux Rivers United

Publié le : / Par

Dimanche dernier, Al-Hilal Omdurman était en déplacement à Port Harcourt chez ses hôtes de Rivers United Football Club du Nigéria. Un match soldé par un but partout et qui risque de laisser de mauvais souvenirs à l’entraîneur du Croissant Bleu.

Dans l’une de ses énième sorties, l’entraîneur d’Al-Hilal est revenu sur les circonstances du match qu’ils ont négocié en terre nigériane. Le coach portugais des Bleus du Soudan a évoqué certaines irrégularités survenu durant le match à commencer par l’aire de jeu.

« Notre terrain est bien meilleur que celui de l’équipe nigériane », affirme t-il pour qualifier la pelouse d’Adokiye Amiesimaka Stadium. Pour revenir sur l’arbitrage qu’il à tant décrié, Ricardo Formosinho n’a pas eu la légère. « J’ai regardé le pire arbitrage de ma vie », a-t-il pesté avant de revenir sur la prestation de ses hommes.

« Nous avons des éléments distingués, nous avons pu mettre en œuvre la stratégie que nous avons définie et travaillée lors des séances d’entraînement », a confié l’entraîneur de Al-Hilal.