Prelim LDC CAF (Al-Hilal) : Al-Samwal contraint de quitter le rassemblement

En plein préparatif pour les préliminaires de la Ligue africaine des Champions, un des joueurs importants du club champion du Soudan vient de quitter ses coéquipiers. Il s’agit de Al-Samwal qui a dû se retirer du groupe du Al-Hilal. Le défenseur d’Al-Hilal Omdurman et de l’équipe nationale, Al-Samwal, retourne à Khartoum. Il ne pourra pas […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 07/10/2021 - 17:48
Al-Samwal

En plein préparatif pour les préliminaires de la Ligue africaine des Champions, un des joueurs importants du club champion du Soudan vient de quitter ses coéquipiers. Il s’agit de Al-Samwal qui a dû se retirer du groupe du Al-Hilal.

Le défenseur d’Al-Hilal Omdurman et de l’équipe nationale, Al-Samwal, retourne à Khartoum. Il ne pourra pas participer à la suite du stage de préparation du club. Le joueur est suspendu alors que le reste du groupe s’apprête à décoller pour l’Egypte afin de peaufiner les préparatifs.

Ils rejoindront ensuite le Nigéria pour le match aller d’une double confrontation contre les Nigérians de Rivers United Football Club le 17 octobre prochain. Un match comptant pour le second tour des préliminaires de la Ligue africaine des Champions.

LIRE AUSSI:   Nigéria : Officiel, José Peseiro nommé sélectionneur des Super Eagles
Nos recommandations: