Prelim LDC CAF : Al Ahly privé de Mohamed Magdy Afsha face à l’USGN du Niger

Le buteur d’Al Ahly, Mohamed Magdy Afsha, sera forfait lors du premier match d’Al Ahly en Ligue des Champions 2022-2023, qui opposera le club cairote à la Gendarmerie Nationale du Niger, pour des raisons personnelles. Buteur lors des finales des éditions 2020 et 2021 gagnées contre Zamalek et Kaizer Chiefs, Afsha n’a pas été retenu […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 08/10/2021 - 01:48
Mohamed Magdy Afsha Mohamed Magdy Afsha - crédit photo : icon sport

Le buteur d’Al Ahly, Mohamed Magdy Afsha, sera forfait lors du premier match d’Al Ahly en Ligue des Champions 2022-2023, qui opposera le club cairote à la Gendarmerie Nationale du Niger, pour des raisons personnelles.

Buteur lors des finales des éditions 2020 et 2021 gagnées contre Zamalek et Kaizer Chiefs, Afsha n’a pas été retenu par le sélectionneur de l’Egypte, Carlos Queiroz, pour la double confrontation face à la Libye, en éliminatoires du Mondial 2022.

Le match aller entre Al Ahly et l’Union Sportive de la Gendarmerie Nationale du Niger aura lieu au Niger le samedi 16 octobre, avant que les deux équipes ne s’affrontent à nouveau une semaine plus tard au Caire.

Pitso Mosimane devrait aligner Ahmed Abdelkader ou Amar Hamdi pour pallier l’absence de Afsha.

LIRE AUSSI:   Burkina Faso : La date de l'arrivée de Hubert Velud à Ouagadougou est connue
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: