Prélim Coupe CAF: Tevragh-Zeïna à quelques heures du choc contre la RS Berkane

Prélim Coupe CAF: Tevragh-Zeïna à quelques heures du choc contre la RS Berkane

Publié le : / Par
Tevragh-Zeïna, vainqueur de la Coupe de Mauritanie affronte la Renaissance Sportive de Berkane du Maroc  ce jour au Stade olympique de Nouakchott dans le cadre des qualifications de la Coupe CAF. Un test grandeur nature pour le club de l’élite qui tentera d’arracher une qualification face à un club surcoté dans le tournoi.
Après s’être défait de l’AS Kaloum lors du premier tour des qualificatifs de la Coupe de la Confédération Africaine de Football, Tevragh-Zeïna va tenter ce jour de faire un bon résultat face à la Renaissance Sportive de Berkane pour espérer se qualifier pour la compétition. Malgré la suspension du championnat en Mauritanie, le club s’est bien entraîné et jouera le tout pour le tout face à la formation marocaine ce jour au stade olympique de Nouakchott.
Champion en titre de la Coupe de la Confédération et finaliste la saison d’avant, la Renaissance Sportive de Berkane est un habitué de la compétition et y joue souvent les premiers rôles. Pour ce match en Mauritanie, les Rois de l’Est partent favoris. Toutefois, le club mauritanien à domicile pourrait compter sur son public. La finale se jouera donc à Berkane dans quelques jours.  Pour l’heure le rendez-vous est pris dans quelques heures pour la manche aller.