Diambars de Saly

Prélim Coupe CAF : Obligation de résultat de l’ASC Diambars au Nigéria

Publié le : / Par

L’ASC Diambars est le seul représentant sénégalais toujours en lice pour une compétition africaine. Contre Enyimba ce week-end lors du deuxième tour qualificatif de la Coupe CAF, le club de Saly a courbé l’échine à domicile contre les géants nigérians. Dans moins d’une semaine, une obligation de résultat s’impose aux hommes de Cheick Kamara.

Vainqueur de Wakriya au premier tour des préliminaires de la Coupe CAF, Diambars a hérité d’Enyimba au second tour qualificatif. Le club sénégalais a accueilli son homologue nigérian ce week-end au Stade Lat Dior de Thiès au Sénégal. Au bout d’un match très serré, ce sont les visiteurs qui sont arrivés à prendre le dessus sur les locaux 1-0.

Ainsi, la tâche se complique pour le club de Saly qui sera en déplacement pour le match retour. Cheick Kamara et ses hommes jouent le 24 Octobre prochain Enyimba à Aba au Nigéria. Un match qui ne sera pas une partie de plaisir pour les sénégalais qui voyagent avec un léger retard sur son vis-à-vis. Toutefois, la balance pourrait pencher en faveur de Diambars qui sait afficher un beau football.