Prelim. Coupe CAF : L’AS Mangasport veut aller loin

Prelim. Coupe CAF : L’AS Mangasport veut aller loin

Publié le : / Par

Contrairement au calendrier de départ, le match entre l’AS Mangasport du Gabon et Orapa United du Botswana n’a plus lieu ce samedi. La rencontre se joue dimanche 12 septembre 2021 à 14h30 GMT au Stade de Franceville. En conférence de presse ce samedi soir en prélude à ce premier match préliminaire de la Coupe de la CAF, le coach du club gabonais s’est dit préparé pour la bonne cause.

Selon l’entraîneur de l’AS Mangasport, la formation gabonaise s’est bien préparée pour accueillir les Botswanais de Orapa United ce dimanche. A l’en croire, la suspension de la compétition au plan national n’a pas trop eu d’impacts sur cette préparation. « Malgré le manque de championnat, nous avons fait une bonne préparation car datant de juillet, avec près de huit matches amicaux », a laissé entendre Kévin Djony.

Si le groupe est mentalement prêt, le coach des Jaune et Vert a déclaré avoir étudié l’adversaire par ses moyens possibles. « Le moral des troupes est donc au beau fixe et je peux vous rassurer que nous avons une idée de nos adversaires grâce aux nouvelles technologies de l’information », a affirmé Djony soulignant vouloir « tout donner ce dimanche pour faire un bon résultat et afin de se rendre au Botswana avec assurance ».