Diambars-FC-Club

Prélim Coupe CAF : Diambars privé de bus pour se rendre à l’hôtel au Nigéria

Publié le : / Par

Après Nouadhibou en Algérie, c’est le tour de Diambars au Nigéria. Le club sénégalais, arrivé au Nigéria pour la manche retour du deuxième tour préliminaire de la Coupe CAF, a été privé de bus pour aller à son quartier général.

L’ASC Diambars est arrivé ce matin au Nigéria afin d’affronter Enyimba dans le cadre du match retour du second tour préliminaire de la Coupe CAF. Alors qu’il avait loué un bus pour assurer le transport de l’aéroport à l’hôtel, le moyen de transport n’est jamais arrivé. Les autorités ont dû louer de petites voitures afin de se rendre au camp de base ; à une heure de route de l’aéroport.

« Diambars est arrivé ce matin au Nigéria pour disputer sa manche retour du tour préliminaire de la Coupe CAF contre Enyimba. À l’arrivée à l’aéroport nigérian, les académiciens étaient stupéfaits de constater l’absence du bus qui devait les amener à l’hôtel. », peut-on lire sur le compte Twitter du club.

Une situation qui ressemble à celle de Nouadhibou (Mauritanie), bloqué de longues heures à l’aéroport en Algérie hier. Le club mauritanien affronte dans quelques heures l’ES Sétif dans le cadre du match retour du second tour de la Ligue des Champions de la CAF.