Prelim CC CAF : Vers un forfait de Al Ahly Merowe face à Gor Mahia ?

Prelim CC CAF : Vers un forfait de Al Ahly Merowe face à Gor Mahia ?

Publié le : / Par

C’est un duel très attendu dimanche. Après avoir battu 3-1 Al Ahly Merowe en match aller, Gor Mahia entend répéter le même scénario en match retour. Ceci dans le cadre du second tour préliminaire de la Coupe de la Confédération. Sauf qu’une incertitude commence par planer sur la tenue de la rencontre.

La rencontre a lieu au stade national Nyayo de Nairobi. Chose étonnante, le vol du convoi de Al Ahly Merowe a pris du retard à rallier Nairobi. De surcroît, la Fédération Kényane de Football n’a pas réussi à joindre le club soudanais, car, disent-ils, les responsables de Al Ahly Merowe n’ont pas répondu à leurs messages de prise de contact.

« Ils ne nous ont pas répondu et même leur ambassade n’est pas au courant de leur projet de voyage au Kenya. Les officiels de match sont déjà dans le pays et nous avons répondu à toutes leurs exigences. Peut-être qu’ils arriveront dimanche par un vol affrété mais même si c’est le cas, ils auraient dû nous en informer », a déclaré le directeur sportif de Gor Mahia, Lordvick Aduda.

Les 19 fois champions du Kenya ont eu leur dernière séance d’entraînement samedi matin avec l’entraîneur Mark Harrison. À en croire l’entraîneur de Gor Mahia, l’équipe fera tout pour obtenir une victoire au terme de la rencontre. Même si l’adversaire a eu du retard dans son déplacement à Nairobi, le club kényan opte pour l’attente.