Prélim CC CAF : Un quatuor arbitral rwandais pour le match Bayelsa United FC – CS Sfaxien

Le Club Sportif Sfaxien se déplacera au Nigéria pour affronter le Bayelsa United FC dans le cadre de la manche aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération. Ce duel qui aura lieu le 17 octobre a été confié à un quatuor arbitral rwandais. La Confédération Africaine de Football a dévoilé, mardi […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 06/10/2021 - 16:33
match Bayelsa United FC - CS Sfaxien

Le Club Sportif Sfaxien se déplacera au Nigéria pour affronter le Bayelsa United FC dans le cadre de la manche aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération. Ce duel qui aura lieu le 17 octobre a été confié à un quatuor arbitral rwandais.

La Confédération Africaine de Football a dévoilé, mardi 5 octobre, le nom des arbitres qui officieront la rencontre aller qui mettra aux prises Bayelsa United FC et le Club Sportif Sfaxien pour le compte du 2e tour préliminaire de la Coupe de la Confédération.

L’arbitre rwandais Samuel Uwikunda a été désigné par l’instance africaine pour diriger ce match. Il sera assisté par ses compatriotes Ambroise Hakizimana, Justin Karangwa. L’arbitre remplaçant sera Abdoul Karim Twagirumukiza.

Cette rencontre se déroulera le 17 octobre au stade « Samon Seiya » de la ville nigériane de Yenagoa, à partir de 14h00 GMT.

LIRE AUSSI:   Tournoi UFOA B U20 : La liste des 20 joueurs ghanéens retenus
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: