Prelim CC CAF : Les regrets de Jani Tarek après l’élimination de San Pedro

Le FC San Pedro a échoué dans sa quête de se qualifier au second tour préliminaire de la Coupe de la confédération de la CAF. Les Ivoiriens ont été éliminés par l’ASFA Yennenga, vainqueur 2-1 au match retour ce dimanche. Un échec au goût de regrets pour Jani Tarek. Contrairement à la saison dernière, les […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 20/09/2021 - 21:09
Jani Tarek

Le FC San Pedro a échoué dans sa quête de se qualifier au second tour préliminaire de la Coupe de la confédération de la CAF. Les Ivoiriens ont été éliminés par l’ASFA Yennenga, vainqueur 2-1 au match retour ce dimanche. Un échec au goût de regrets pour Jani Tarek.

Contrairement à la saison dernière, les Orange et Noir ne verront pas le deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF. Les Pétruciens sont tombés sur leurs propres installations malgré une prestation aboutie. La faute à cette défaite 2-1 concédée à domicile après un nul 0-0 au match aller.

Le club ivoirien va surtout longtemps regretter son manque de réalisme dans une rencontre pourtant maîtrisée. « Nous avons fait un bon match dans l’ensemble. Nous avons eu la possession du ballon mais l’adversaire a été plus réaliste avec les deux occasions qu’il a eu. Nous avons surtout péché dans le dernier geste », a reconnu Jani Tarek qui est revenu sur la rencontre.

Éliminé mais pas abattu, le technicien tunisien du FC San Pedro est resté fair-play. Cependant, il regrette que ses joueurs n’aient pas suffisamment de compétitions dans les jambes. « Je félicite l’équipe adverse qui a su jouer le coup à fond. Mais je dois dire, notre manque de compétition nous a coûté cher », a-t-il souligné.

LIRE AUSSI:   Tournoi qualificatif UFOA B U20 : La Côte d'Ivoire attendue ce jour à Niamey
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: