Prélim CC CAF : Le CFFA à 90 minutes de passer au tour suivant

Le Centre de formation de Football d’Andoharanofotsy est à 90 minutes d’un exploit historique. Les vainqueurs de la Telma vont affronter ce soir les Guerriers de Kabwe pour le compte de la manche retour des préliminaires de la Coupe de la confédération de la CAF. Le peuple malgache veut revivre une qualification historique d’un de […]

Avatar photo Par 19/09/2021 - 12:17
Prélim CC CAF

Le Centre de formation de Football d’Andoharanofotsy est à 90 minutes d’un exploit historique. Les vainqueurs de la Telma vont affronter ce soir les Guerriers de Kabwe pour le compte de la manche retour des préliminaires de la Coupe de la confédération de la CAF.

Le peuple malgache veut revivre une qualification historique d’un de ses clubs en Coupe de Confédération de la CAF quelques années après celle du BFV. Le Centre de Formation de Football d’Andoharanofotsy constitue donc l’espoir de tout un peuple de voir ce rêve se réaliser.

Après un match nul et vierge entre les deux formations au stade Barea la semaine écoulée, le club vainqueur de la Telma coupe va affronter ce jour en déplacement à Lusaka le club zambien de Kabwe Warriors pour le compte du match retour. En cas de victoire, le CFFA va défier au second tour de ces préliminaires le vainqueur de la rencontre entre l’Interclube d’Angola et Mafunzo du Zanzibar.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: