Prelim CC CAF : L’ASCK étrille l’ASAC Concorde

Les Conducteurs de la Kozah ont étrillé la formation de l’ASAC Concorde, ce dimanche 12 septembre au stade de Kégué, dans le cadre de la manche aller du premier tour des préliminaires de la Coupe de la confédération de la CAF. Le score final est de trois buts à zéro. Ce sont les visiteurs de l’ASAC […]

Avatar de Justin Agbevo Par 12/09/2021 - 19:48
Prelim CC CAF : L’ASCK étrille l’ASAC Concorde

Les Conducteurs de la Kozah ont étrillé la formation de l’ASAC Concorde, ce dimanche 12 septembre au stade de Kégué, dans le cadre de la manche aller du premier tour des préliminaires de la Coupe de la confédération de la CAF. Le score final est de trois buts à zéro.

Ce sont les visiteurs de l’ASAC Concorde qui imposent leur rythme d’entrée avec un jeu direct tourné vers l’offensif. Les Conducteurs de la Kozah ASCK vont rapidement contenir les assauts de l’adversaire. À la 23e minute, l’ASCK prend l’avantage grâce à une réalisation de Maman-zougou Abdoul-Djawad. Sonnés, les hommes du coach Diop Tahmane Elhid essayent de sortir de leur torpeur mais en vain. 1-0, score à la pause.

À la reprise, les Conducteurs de la Kozah cueillent à froid leurs visiteurs à la 46e minute. Bode Abdoul Sabourh, à la réception d’un centre, porte le score à 2-0. Les hommes du coach Ouro-Koura Tchagara montent en confiance et marquent un troisième but par l’entremise de Abdoul Coulibaly Razak à la 57e minute. À 3-0, le match s’emballe de part et d’autre avec une légère domination des visiteurs qui essayent de poser de problème à la défense des Conducteurs qui ne fléchit pas. L’ASCK gère son avantage et s’impose au finish sur un score de 3 buts à 0.

Les Conducteurs prennent une bonne option avant la manche retour en terre mauritanienne.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: