eric-nshimiyimana-sam-ngenda-1

Prelim CC CAF : L’AS Kigali croit en la qualification face au DC Motema Pembe

Publié le : / Par

Tenu en échec lors du match aller au Rwanda (1-2), l’AS Kigali garde l’espoir de renverser le DC Motema Pembe pour se qualifier au prochain tour. En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur Eric Nshimiyimana et le capitaine Latif Bishira ont dévoilé l’objectif de l’équipe.

Ce samedi, le club de la capitale rwandaise, AS Kigali , sera face à une tâche rude. Vu qu’il a été battu à domicile, il lui sera difficile de revenir au score et de surpasser le DC Motema Pembe qui va jouer à domicile. Mais la complexité de la mission n’empêche pas les Rwandais d’être optimistes.

S’adressant à la presse, le capitaine de l’équipe Latif Bishira a déclaré que l’unique objectif de l’AS Kigali est de gagner demain. « Nous nous sommes fixés comme objectif de gagner et de nous battre pour un ticket pour le tour suivant », a-t-il déclaré.

Profitant de l’occasion, l’entraîneur Eric Nshimiyimana a dévoilé leur plan de jeu qu’ils mettront en œuvre pour pouvoir venir à bout de leur adversaire. « Notre meilleure chance est de jouer au football offensif, mais avec prudence. Nous allons nous donner à 100 pour cent. Quand on perd le ballon, il faut bien défendre pour éviter d’encaisser des buts », a-t-il expliqué.