Prélim CC CAF : L’AS FAR du Maroc est déjà au Bénin

Les marocains de l’AS FAR sont au Bénin depuis ce jeudi matin pour le match retour du 1er tour préliminaire de la coupe de la Confédération de la CAF. À l’aller dimanche dernier, ils ont battu Buffles FC du Bénin à domicile. Bourreaux du vice-champion Béninois Buffles FC 3-1 dimanche dernier lors du match aller du […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 16/09/2021 - 20:15
L’AS FAR

Les marocains de l’AS FAR sont au Bénin depuis ce jeudi matin pour le match retour du 1er tour préliminaire de la coupe de la Confédération de la CAF. À l’aller dimanche dernier, ils ont battu Buffles FC du Bénin à domicile.

Bourreaux du vice-champion Béninois Buffles FC 3-1 dimanche dernier lors du match aller du 1er tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF au Stade Moulay Abdallah du Maroc, les joueurs de l’AS FAR ont pris départ hier du Maroc, tard dans la nuit et ont foulé le sol béninois tôt dans la matinée de ce 16 Septembre 2021.

Ils sont au Bénin dans le cadre du match retour du 1er tour préliminaire de la coupe de la confédération de la Caf contre Buffles FC qui va se jouer le samedi prochain à 14h au stade Général Mathieu Kérékou. Ce match retour se présente comme un match de rachat pour Buffles FC du Bénin qui a pour objectif de passer ce tour.

Le Club Marocain AS FAR est en plein championnat et a même connu une lourde défaite dans l’après-midi de la journée d’hier 3-0 face à l’équipe de CRS. Buffles FC du Bénin, quant à lui, se prépare aussi au mieux de son côté mais n’est pas en championnat car le championnat béninois n’a pas encore débuté.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: