Charles Benle Bulu

Prelim CC CAF : L’arbitre Charles Benle Bulu pour diriger Buffles FC-AS FAR

Publié le : / Par

La Confédération Africaine de Football a procédé aux nominations des arbitres pour les rencontres retour des compétitions africaines des clubs. C’est donc un quatuor arbitral ghanéen qui sera aux commandes du match entre Buffles FC du Bénin et l’AS FAR du Maroc en Coupe de la Confédération de la CAF.

Battu 3-1 à l’aller au Maroc, Buffles FC du Bénin va tenter de renverser la vapeur à domicile. Une opération rachat pour les Béninois qui va se dérouler sous l’arbitrage du Ghanéen Charles Benle Bulu. Il sera accompagné dans cet exercice par ses compatriotes Tijani Mohammed dans le rôle de premier assistant et Emmanuel Alloué désigné deuxième assistant. Abdul Latif Qadiri officiera en tant que quatrième arbitre dans la rencontre.

Le Malien Ibrahim Sangaré est désigné comme le commissaire au match. Le Béninois Sylvestre Parfait Aivodji assure le rôle de médecin Covid. Le match retour entre Buffles FC et l’AS FAR est prévu pour le 18 septembre prochain au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou, à 13h GMT.