Prelim CC CAF : AS Kigali reçoit DC Motema Pembe ce dimanche

Après un premier tour réussi, l’AS Kigali affronte à domicile ce dimanche le club congolais du DC Motema Pembe pour le compte du deuxième tour de la Coupe de la Confédération. Le club de la capitale rwandaise se méfie de leur adversaire du jour mais reste quand même optimiste. Malgré sa victoire écrasante contre l’Olympique […]

Avatar de Josias Honvou Par 17/10/2021 - 10:16
Prelim CC CAF : AS Kigali reçoit DC Motema Pembe ce dimanche

Après un premier tour réussi, l’AS Kigali affronte à domicile ce dimanche le club congolais du DC Motema Pembe pour le compte du deuxième tour de la Coupe de la Confédération. Le club de la capitale rwandaise se méfie de leur adversaire du jour mais reste quand même optimiste.

Malgré sa victoire écrasante contre l’Olympique de Missiri (8-1) lors du premier tour, l’AS Kigali reste sur ses gardes. Les Rwandais ne perdent pas de vue l’adversité qui sera en face avec un club du DC Motema Pembe qui est un géant de la première division congolaise. Les Congolais sont d’ailleurs des habitués de cette compétition.

Cependant, l’entraîneur Eric Nshimiyimana appelle ses poulains à redoubler d’efforts et être plus rigoureux. L’objectif de l’AS Kigali pour cette première manche de la double confrontation est de gagner à domicile. Ceci, afin de prendre une bonne option avant le match retour. La rencontre de cet après-midi démarre à 13h GMT au stade de Kigali.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: