Al Masry

Prelim CC CAF : Al Masry tenu en échec par URA FC 

Publié le : / Par

Al Masry repart du stade St Mary’s de Kitende avec un résultat nul face à URA FC du Rwanda. Les deux clubs se séparent sur un score nul et vierge (0-0) pour le compte du match aller du second tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Dans un match équilibré, URA FC n’a pas pu concrétiser son rêve qui est de battre Al-Masry au match aller pour prendre une bonne option avant le match retour. Les Egyptiens ont dû faire preuve d’expérience sur la terre ougandaise en s’adaptant au rythme de jeu des collecteurs d’impôt de Sam Timbe.

Malgré les nombreuses tentatives, ni Steven Mukwala ni Cromwell Rwothomio, Viane Ssekajugo et Feisal Najib n’ont pu trouver le chemin des filets. Al-Masry évite ainsi une défaite et se contente d’un match nul et vierge (0-0) pour maintenir toutes ses chances de qualification pour le match retour.

Cependant, le match en Egypte le 23 octobre prochain s’annonce très difficile pour URA FC qui va devoir réaliser un grand match pour espérer faire tomber Al Masry.