AS Kigali

Prelim CC CAF – 2e tour : AS Kigali se concentre déjà sur le match aller contre Motema Pembe

Publié le : / Par

Après sa victoire écrasante contre l’Olympique de Missiri (0-6), samedi dernier lors du premier tour de la Coupe de la confédération de la CAF, AS Kigali FC tourne déjà ses regards sur son prochain match de la compétition contre le Daring Club Motema Pembe. Se confiant à la presse, l’entraîneur Eric Nshimiyimana invite les joueurs à intensifier leur jeu pour monter en puissance.

Éliminé la saison dernière par le CS Sfaxien au tour de barrage de la Coupe de la Confédération de la CAF, AS Kigali veut se frayer un chemin vers la phase de groupes cette fois. Le club de la capitale rwandaise compte améliorer son jeu pour réussir le reste de la course après avoir explosé Olympique de Missiri samedi dernier. Pour le deuxième tour de ces préliminaires, il affrontera Motema Pembe en mi-octobre prochain à Kigali pour le match aller, avant de jouer la manche retour le week-end du 24 octobre au stade des Martyrs à Kinshasa.

À cet effet, l’entraîneur Eric Nshimiyimana exhorte ses joueurs à intensifier leur jeu afin de concrétiser leur rêve. « Je suis sûr que les joueurs feront de leur mieux pour gagner le match contre le Daring Club Motema Pembe, car nous voulons obtenir de bons résultats à domicile. Nous préparons très bien l’équipe, car nous savons que nous affronterons un grand club », a déclaré le caoch de l’AS Kigali qui fait entièrement confiance à ses hommes.