Pré saison : Le Barça s’impose en amical

Dans le cadre de la préparation de la saison prochaine, le FC Barcelone s’est adjugé une nouvelle victoire en match amical. L’équipe blaugrana s’est imposée devant Gérone, par trois buts à un. Renforcé par l’arrivée de Memphis Depay et quelques autres, le groupe de Ronald Koeman n’a pas eu à forcer son talent dans un […]

Avatar de Rédaction AFU Par 24/07/2021 - 20:52
Pré saison : Le Barça s’impose en amical

Dans le cadre de la préparation de la saison prochaine, le FC Barcelone s’est adjugé une nouvelle victoire en match amical. L’équipe blaugrana s’est imposée devant Gérone, par trois buts à un.

Renforcé par l’arrivée de Memphis Depay et quelques autres, le groupe de Ronald Koeman n’a pas eu à forcer son talent dans un derby amical. Néanmoins, les joueurs ont montré de belles choses sur la pelouse.

Deux buts ont été inscrits sur penalty pour le Barça, notamment par Gérard Piqué (21e) et Memphis Depay (85e). La troisième réalisation des blaugranas porte la signature de Rey Manaj (24e). Mais il faut noter que la formation de Gérone n’est pas restée sans faire trembler les filets. Son unique but est intervenu à la 42e minute par Samuel Saiz.

Après la brillante victoire sur Gimnastic (4-0), le groupe de Ronald Koeman continue avec confiance sa préparation pour la prochaine saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: