Pré-saison (Amical) : Ajax Amsterdam et RB Leipzig se neutralisent

 Pré-saison (Amical) : Ajax Amsterdam et RB Leipzig se neutralisent

Publié le : / Par

Une semaine après avoir tenu en échec le grand Bayern Munich (2-2) au stade Allianz Arena, l’Ajax Amsterdam a fait un autre match nul ce samedi. Malgré une belle domination, il s’est neutralisé avec le RB Leipzig (1-1).

Après avoir ouvert très tôt le score dans cette rencontre qui l’a mis aux prises avec RB Leipzig, comptant pour les préparatifs de la nouvelle saison qui s’annonce, l’Ajax Amsterdam a été finalement rejoint avant la fin du match. Le capitaine Dusan Tadić (4è) a montré la voie dès l’entame de la rencontre sur une passe décisive du marocain Noussair Mazraoui.

Pendant toute la première partie du match, Berghuis, Haller, Klaasen et autres ont maîtrisé le jeu. Ce n’est qu’à la 54è minute que les allemands de Leipzig ont rétabli la jonction. Sur une passe décisive du malien Haidara, l’espoir français Christopher Nkunku égalise pour le RB Leipzig.

La rencontre s’est soldée sur le score d’un but partout entre les deux formations qui sont attendues pour jouer les premiers rôles dans leurs championnats respectifs.