Les clubs européens sont moins enthousiastes pour l’international tunisien Aïssa Laidouni par rapport à ce qu’ils l’étaient pendant la phase finale de la Coupe du Monde Qatar 2022 . Et pour cause, les demandes financières assez exagérées du club hongrois Ferencváros ont fait fuir les postulants pour le recrutement du milieu de terrain vedette des Aigles de Carthage.
Le champion de Hongrie exige la coquette somme de 10 millions d’euros pour donner son feu vert à la vente de son international tunisien. Un montant jugé exorbitant pour les écossais de Celtic et les turcs de Beşiktaş qui ont décidé de faire marche arrière surtout que le contrat de ce dernier avec Ferencváros arrivera à son terme le 30 juin prochain.
Auteur de prestations XXL avec la sélection tunisienne dans le mondial qatari, Aïssa Laidouni a vu sa valeur marchande grimper pour atteindre la barre des 4 millions d’euros selon le site « transfermarkt », soit 3.2 millions d’euros de plus par rapport à ce qu’elle l’était en 2020.
Snobé en France, l’ancien pensionnaire d’Angers a pu relancer sa carrière en Roumanie avec le FC Voluntari, avant de s’illustrer en Hongrie avec Ferencváros.