Pour le centenaire du club en 2021 :  Le MC Alger va inviter le Real de Madrid

Pour le centenaire du club en 2021 : Le MC Alger va inviter le Real de Madrid

Publié le : / Par
 C’est décidé le nouveau directeur général sportif du Mouloudia d’Alger se prépare à envoyer une invitation officielle pour un match de gala au Real de Madrid pour le centenaire du club.
 
Un match de gala au stade du 5 juillet à l’été 2021 entre le Mouloudia club d’Alger et le Real de Madrid, qui n’était qu’un projet pour fêter le centenaire du doyen des  clubs algériens, pourrait  devenir réalité si la direction madrilène accepte l’invitation que s’apprête à lui adresser le directeur général sportif du MCA, Omar Ghrib.
 
Ce dernier a révélé à de nombreux médias algériens, qu’il préparait la lettre d’invitation à la direction du Real de Madrid deux années à l’avance, car sachant pertinemment que la programmation des clubs de cette envergure s’étale sur plusieurs saisons. Le nouveau patron du Mouloudia d’Alger compte mettre toutes les chances de son côté pour concrétiser l’opération. Pour rappel, le Real de Madrid avait invité en 1977 le MC Alger, champion d’Afrique en 1976 au tournoi qu’il organisait.
 
En demi-finale, le Mouloudia d’Alger avait perdu (2-1) face au Real de Madrid, avant de terminer troisième du tournoi en battant aux penalties la sélection d’Iran après un match nul (1-1). La direction du MC Alger compte probablement rappeler cet événement pour convaincre son homologue madrilène d’accepter l’invitation.