Pour  Jordan Zemura ( Zimbabwe )  l’Algérie ne fait pas peur

Pour Jordan Zemura ( Zimbabwe ) l’Algérie ne fait pas peur

Publié le : / Par

C’est en substance ce qu’a laissé croire Jordan Zemura. Arrivé tout récemment dans le rang des Warriors, le défenseur de Bournemouth a estimé que la séquence de deux ans sans défaite de l’Algérie ne les dissuadera pas de sortir avec un résultat positif demain Jeudi.

« L’Algérie, évidemment, est une cliente délicate, étant donné qu’elle a disputé une vingtaine de matchs sans défaite. Mais cela ne veut pas dire qu’ils sont injouables. Nous voulons choisir le maximum de points ». 

Le défenseur de Bournemouth estime que l’équipe des Warriors est capable de mener un match compétitif contre ses adversaires. « Je pense que nous avons bon nombre de joueurs qui peuvent faire bouger les choses. Nous avons de très bons joueurs répartis dans le monde entier ».

Le joueur de 20 ans a exprimé sa satisfaction après avoir rencontré ses nouveaux coéquipiers. « Je suis à la maison. Très à l’aise d’être au milieu de joueurs aussi incroyables. La chaleur que je ressens est incroyable. Je suis prêt à tout donner aux Warriors sur le terrain », a-t-il affirmé avant de poursuivre, « J’ai vu les joueurs, c’est un groupe fantastique. Ils ont soif de succès et avec ce genre d’attitude, nous sommes destinés à la gloire », conclu t-il.